Aujourd'hui de plus en plus de gens se sentent perdus face à l'immensité de la vie: ils se posent des questions sur la raison de leur présence sur terre, et cherchent parfois désespérément des réponses à leurs interrogations existentielles, sans les trouver. C'est pourquoi ils sont de plus en plus nombreux à se tourner vers les arts divinatoires: astrologie, numérologie, voyance... Autant de pratiques ésotériques qui, à première vue, paraissent sorties tout droit d'un recueil de mythologie, mais dont les bienfaits sur le moral sont eux bien réels: quoi de mieux en effet pour appréhender la vie plus sereinement que de savoir ce que le futur nous réserve? Et parmi les nombreuses techniques de divination, la divination runique est sans nul doute la plus intéressante.
La divination runique, mode d'emploi
La divination par les runes consiste en un tirage de symboles runiques, dont l'interprétation permet au voyant d'en déduire des prédictions. Il existe deux sortes de tirage: le tirage à trois runes permet de répondre à des questions par oui ou par non, et le tirage à cinq runes à des interrogations portant sur le passé ou le futur à plus ou moins trois mois. A vous de choisir le type de tirage que vous souhaitez faire, en fonction des questions que vous vous posez.
La rune Wyrd, tout un symbole
La rune Wyrd, également appelée rune vierge ou rune blanche, est un symbole très puissant, car il signifie à la fois tout et rien: lorsque cette rune est tirée, elle peut renforcer la valeur des autres runes. Elle peut également prédire un événement du passé, du présent ou de l'avenir. Son nom nordique représente d'ailleurs les trois phases du temps. Grâce à elle, soyez sûr d'avoir toutes les cartes en main pour faire les bons choix, et ainsi ne plus jamais être victime de votre destin mais d'en être un acteur à part entière. Venez découvrir le pouvoir fascinant des runes.