Medium Paranormal
Publié le 3 Avril 2017 à 08h17 - 306 aff.

La voyance par téléphone : est-ce que ça marche vraiment ?

Dans sa forme traditionnelle, la voyance s’effectue en face-à-face, entre une personne venue consulter et le voyant ou la voyante. Nous avons tous à l’esprit l’image de la boule de cristal, qui symbolise le don que possèdent certains individus, de pouvoir lire dans le passé, le présent et l’avenir. Car la voyance, de nos jours encore, c’est une multitude de symboles associés à des dons que nous ne connaissons pas et qui continuent de nous fasciner et la boule de cristal est l’un d’entre eux.

Remettons les choses dans leur contexte : pour mettre en œuvre son don, un voyant ou une voyante n’a pas nécessairement besoin d’accessoires. Il ou elle n’a pas non plus besoin d’être en contact direct avec la personne qui le ou la consulte. C’est pourquoi l’utilisation du téléphone s’est largement démocratisée et qu’elle est devenue un moyen simple de contacter un voyant lorsque l’on en a besoin. Mais nous sommes tous en droit de nous poser la question suivante : la voyance par téléphone, est-ce que ça fonctionne vraiment ?

Comprendre les dons des voyants

Loin de nous l’idée d’essayer de vous expliquer, ici, la manière dont fonctionne le don de voyance, un don aussi inexplicable que la mort, par exemple, puisqu’il n’appartient qu’à une infime partie de la population qui serait bien en mal d’expliquer leurs dons comme on présente une liste d’instructions pour monter un meuble en kit. Ce que les voyants tendent tous à dire, cependant, c’est que le don qu’ils possèdent se traduit par des « flashs » qui apparaissent par moment, de manière très fluide. Certains voyants, pour encourager l’apparition de ces flashs, se servent de cartes. A leurs débuts, il n’est pas rare que les vrais voyants, ceux qui possèdent réellement un don de clairvoyance, soient paniqués à l’idée d’être « différents » et qu’ils aient mis un certain temps à l’accepter avant de prendre les choses en main et de devenir de vrais professionnels de la voyance.

A l’image d’un médecin, les voyants écoutent leurs clients et tentent de répondre à leurs interrogations. Les voyants professionnels dignes de confiance font preuve de beaucoup de respect envers leurs clients et cela se ressent autant en face-à-face que par téléphone. Ils appliquent le secret professionnel et ne dévoilent à quiconque ce qui a été dit pendant une séance. A la fin de la conversation, ils imposent une distance leur permettant de se déconnecter et de continuer à vivre normalement.

Le téléphone : un moyen de communication libérateur d’émotions et d’inhibitions

Entre un voyant et son client, lorsque la consultation s’opère par téléphone, elle aboutit bien souvent à un résultat plus riche qu’en face-à-face. Du confort de son domicile, le patient se confie, s’ouvre et se met à nu tout en sachant que quelqu’un l’écoute. L’appareil de communication, en l’occurrence le téléphone, du moins pour le client, constitue une barrière qu’il pense le protéger et lui préserver - au moins en partie - une certaine forme d’anonymat. Un voyant professionnel et compétent sait bien sûr qu’il n’en est rien, mais l’avantage est que cette perception conduit le client à être plus sincère dans ses paroles, dans ses réponses et dans son écoute.

Lorsque vient le tour du voyant de s’adresser à son client, pour lui donner des conseils ou pour le guider, le seul instrument qu’il a à sa disposition est sa propre voix. De ce fait, l’attention est plus prononcée, le rendant ainsi plus réceptif.

La question n’est donc pas de se demander si le téléphone permet au voyant ou à la voyante de percevoir des flashs ou non. Elle est de se demander si le téléphone peut être un moyen idéal de communication entre un voyant et son client. A partir du moment où la sincérité et l’honnêteté des personnes concernées fait partie des règles de base – ce qui doit toujours être le cas lorsque l’on a affaire à un voyant sérieux – le téléphone est certainement l’un des meilleurs canaux de communication qui soient.

Vous avez l'envie de vous exprimer, inscrivez un message .

Les publications similaires de "Medium/Voyant"

  1. 22 Sept. 2017Testez enfin la voyance par tchat de manière gratuite !10 aff.
  2. 21 Sept. 2017Comprendre la Rune Wyrd10 aff.
  3. 14 Sept. 2017Bien choisir son medium28 aff.
  4. 27 Août 2017Une vision panoramique du passé, du présent et de l'avenir42 aff.
  5. 12 Déc. 2016Les secrets de la voyance en ligne450 aff.
  6. 14 Nov. 2016La voyance par tchat pour connaître son avenir450 aff.
  7. 2 Mai 2016La voyance vraie pour découvrir son avenir sentimental724 aff.